Les Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Purificateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mage noir ryuusuke...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryuusuke.

ryuusuke.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Mage noir ryuusuke... Empty
MessageSujet: Mage noir ryuusuke...   Mage noir ryuusuke... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:52

Ryuusuke fut initié à la magie par son père qui était lui meme un grand mage noir de son temps. Seulement son père lui apprennait que la mauvaise magie et ryuusuke ne voulait pas etre freinait dans son apprentissage et décida de s'initier seul a la magie blanche, élémentaire et temporelle avec de vieux manuscrit. Ryuusuke découvrit les laboratoires secrets de son père et toutes les horribles expériences qu'il faisait sur des humains encore vivants. Ryuusuke ne put s'empecher d'avoir un profond sentiment de dégout envers son père. Il ne pouvait supporter ne serait-ce qu'une seul seconde de plus ce monstrueux spectacles, il s'enfuit.

A partir de ce moment la ryuusuke ne voulait plus entendre parler de son père et pour trouver une raison de vivre il se jura de servir Dieu et de débarrasser ce monde des personnes viles et cruelles, comme son père, mais aussi des cartellois et des exilés, il ne les considèrait pas mieux que des bandits.

Il voulait devenir fort, très fort, et ne voulait aucune limite a son savoir. Il voulut trouver une guilde qui avait les meme convictions que lui cependant il lui fallait rejoindre une rapidement car il était a présent démunit d'habitat et il n'avait plus un sous. La guilde des chevaliers royaux l'accueilla en son sein et l'aida du mieux qu'elle put, meme si elle n'avait pas du tout les meme objectifs que Ryuusuke. Malgrès cela au fil du temps les grands de la guilde passaient plus de temps à l'auberge a boire qu'a se battre. La guilde faillit sombrer, et encore une fois ryuusuke se sentait freiné comme enchainné. Alors il décida de quitter la guilde pour en trouver une qui le libèrerait de ses chaines du passé et qui avait les meme buts : purifier les terre d'Alidhan.

Ryuusuke entendit parler d'une grande guilde, les Purificateurs, qui apparament recherchait de nouveau membre. Ryuusuke fit des recherche et vit que cette guilde était parmit les plus puissante, il ne pouvait pas rever mieux. A présent il voulait absolument rencontrer un des membres. Il arriva au porte de leur repère....


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardaric

Ardaric


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/11/2006

Mage noir ryuusuke... Empty
MessageSujet: Re: Mage noir ryuusuke...   Mage noir ryuusuke... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:39

Un adorateur de la magie noire...hmmm...je laisse soin a notre chef de répondre.... je ne pense pas que Dieu cautionne ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Alex596
Grand Purificateur
Alex596


Nombre de messages : 721
Localisation : Là où m'emporte le vent
Date d'inscription : 26/11/2006

Mage noir ryuusuke... Empty
MessageSujet: Re: Mage noir ryuusuke...   Mage noir ryuusuke... Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:10

La végétation avait bénéficié de nombreuses pluies et ce chemin étant peu emprunté devenait de moins en moins accessible. Pourtant une personne trouva l’accès et se présenta devant les deux lourdes portes des Purificateurs. Sa robe trahissait son adhésion aux arcanes. Il portait les couleurs des Royalistes ainsi qu’un blason inconnu au Grand Purificateur. Avant que le mage ne se manifeste la voix du Grand Purificateur troubla le silence environnant : « Qui es-tu mage et quelles sont tes intentions ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://les-purificateurs.forum2jeux.com
ryuusuke.

ryuusuke.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Mage noir ryuusuke... Empty
MessageSujet: Re: Mage noir ryuusuke...   Mage noir ryuusuke... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:13

Ryuusuke considéra l'homme qui se tennait devant lui. Une forte aura émanait de cet homme, il avait l'air puissant.

Ryuusuke répondit :

"Je vient rencontrer le baron de cette guilde car lui et moi avons un objectif en commun : purifier ces terres. Moi Ryuusuke je suis prets a me mettre pleinement au service de cette guilde..."

Ryuusuke retira sa capuche et regarda l'homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage noir ryuusuke... Empty
MessageSujet: Re: Mage noir ryuusuke...   Mage noir ryuusuke... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage noir ryuusuke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser